Apprendre le japonais en s'amusant
Après les bishônen personnifiés en châteaux, voici venues les voyelles anthropomorphiques ! Le japonais pour les fujoshi est un livre d'apprentissage et de conversation destiné aux chinoises amatrices de Boy's Love qui voudraient améliorer leur vocabulaire réalisé par Kelly Chung. Les leçons sont ainsi prodiguées par les 5 voyelles du syllabaire A, U, I, E, O (kanas) qui pour l'occasion prennent chacune l'apparence de charmantsgarçons.
Les chinoises apprendront donc à dire et lire des phrases tels que "J'ai envie de toi", "Ne me mords pas", "Le faire tous les soirs, pas étonant d'être aussi défoncé". et bien d'autres phrases et expressions famillières.
Chose amusante, il existe un petit produit dérivé, sous la forme d'un carnet pour apprendre à dessiner et écrire en japonais avec les kanas : les caractères sont vides sur les torses imberbes et le dos des garçons et il faut les remplir avec de l'encre à main levée. (Voir dans la galerie ci-dessous)
Edité par AniUnite, habitué des produits BL, ce guide tout à fait sérieux de 112 pages est disponible uniquement en chinois, pour moins de 5 euros.
Source : Sankaku Complex, AniUnite
0 commentaires :