L'avenir de Drug & Drop en français
Nous avons déjà parlé à loisir du revival surprise de Legal Drug, la série mal aimée et gay-friendly de CLAMP. Sous le titre Drug & Drop, les lecteurs du magazine Young Ace on pu découvrir ces derniers mois un nouveau récit fantastique mettant en scène les "tendres amis" Kazahaya et Rikûo, dont les éditions Tonkam avait annoncé une traduction en français (voirnotre brève), ainsi qu'une réédition des trois premiers volumes pour Japan Expo… depuis, plus de nouvelles.
On apprend aujourd'hui via le catalogue Kazé Manga 2012 que Drug & Drop devrait rejoindre Gate 7, la dernière série de CLAMP, parmi les nouveautés de l'éditeur. Si la nouvelle confirme Kazé comme nouvel éditeur du collectif, on attend toujours une confirmation de la réédition de la première série qui garde le titre de Legal Drugchez Tonkam. Prévue pour le mois d'Avril, puis Mai 2012, elle a littéralement disparu des plannings depuis.
De son côté, Kazé n'avance pas de date pour le premier tome de Drug & Drop, mais à l'image de Gate 7 ou Blue Exorcist, la série devrait paraître en France quelques semaines seulement après sa sortie japonaise, en version

0 commentaires :