jeudi 5 juillet 2012

Jour de fête pour Karneval


Après Loveless, 07 GhostAmatsuki et Saiyuki Reload, c'est au tour Karneval, une autre série phare du magazine Comic Zero Sum des édtions Ichijinsa d'envahir les écrans !
karneval, toya mikanagi
Comme la grande majorité des séries publiées dans le magazine, Karneval joue la carte de l'ambiguïté sexuelle… Servie un dessin léché et des rebondissements rocambolesque, la série de Tôya Mikanagi a conquis le public japonais, au point de susciter une édition collector, et même un spin-off dans Online Zero Sum, le webzine de Ichijinsha dont nous vous parlions précédemment.
On ignore encore la forme que prendra cette adaptartion, le studio en charge, ou la date de sortie. Le manga est publié en français par les éditions Ki-oon.
Résumé éditeur : Nai est à la recherche de l’homme qui l’a élevé, disparu sans laisser de traces. Son seul indice : un bracelet qui marque l’appartenance à la plus puissante organisation d’espionnage du pays, Circus. Gareki, lui, joue les voleurs et les pickpockets pour survivre. Leur rencontre est-elle vraiment le fait du hasard ?

0 commentaires :

Share
المصدر: http://konozblog.blogspot.com/2012/12/slide-out-floating-sharing-buttons-for.html#ixzz2JVwyP6QH